DU 12 AU 18 OCTOBRE 2015

Jonquière, le 12 octobre 2015 – Les ados de Jonquière vous invitent à venir les rencontrer du 13 au 16 octobre prochain à l’occasion de la Semaine des maisons de jeunes. Cette semaine est célébrée à la grandeur du Québec,  permettant une fois de plus aux parents et à l’ensemble de la communauté de mieux connaître la Maison des jeunes de Jonquière et d’échanger avec son équipe d’animation et les jeunes qui la fréquentent. 

Pour l’occasion, Les deux points de services de la Maison des jeunes, situés au Pavillon St-Mathias (2320 rue Poitras) ainsi qu’au Centre socio-récréatif de Fatima (3699 St-Michel) ouvrent leurs portes aux jeunes de 0 à 99ans. « Venez faire un tour à la maison et profitez-en pour saluer nos ados, ils ont hâte de vous montrer leurs bons coups ! » Nous serons ouverts de 17h30 à 21h30

 

Notre équipe vous rappelle que la maison des jeunes est implantée à Jonquière depuis maintenant 29 ans. Elle accueille sur une base volontaire les adolescents de 12 à 17 ans qui y sont toujours les bienvenus pour échanger, se divertir, s’informer et participer à des projets communs. Diverses activités y sont offertes, toujours encadrées par une équipe d’animateurs compétents.

La Maison des jeunes de Jonquière est membre du Regroupement de maisons de jeunes du Québec (RMJQ). Reconnu par le Ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec, le RMJQ travaille, depuis 35 ans, à défendre les intérêts des adolescents et à faire connaître et reconnaître le travail accompli tous les jours dans ses 179 maisons de jeunes membres.

En pièce jointe, vous trouverez le communiqué de presse de l’activité régionale qui aura lieu à St-Prime pour clôturer cette semaine des Maisons de jeunes.

Pour obtenir plus d’informations:

Denis Bergeron, coordonnateur
Maison des jeunes de Jonquière
C.P. 1145, Jonquière, Qc, G7S 4K8
(418) 548-9608

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

www.facebook.com/mdjjonquiere

Ce projet fut réalisé grâce à l'appui des partenaires suivants :

Fonds québécois aux initiatives sociales (FQIS)
Sylvain Gaudreault, Député de Jonquière

SGaudreault500